mercredi 30 janvier 2013

◤Photophores◥


Photophores dans le ton...

Cela fait bien longtemps que j'ai changé tous mes photophores, mais comme il s'agit de quelque chose de simple et de peu coûteux pour un résultat ma foi fort sympathique, je vais le partager avec vous.

Il fût un temps où j'en ai eu marre de tous ces photophores qui se ressemblent et qui en plus ruinaient ma petite poche d'étudiante. Alors ni une ni deux, je les ai tous "pimpé" avec un peu de papier, d'imagination et évidemment... de colle.

Voici le résultat :


Chaque photophore est en verre et déjà prévu pour accueillir une bougie ce qui implique qu'ils ne chauffent pas trop et que le papier ne risque rien. Cela fait plus d'un an que je les emploie et aucun souci mais restez prudents et veillez à ce que rien ne puisse brûler!

Be Happy.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...