dimanche 27 janvier 2013

Mes petits papiers... ▨


Message my Message .  .   .

Holà,

Voici une petite idée pour décorer un morceau de mur :


Pas besoin de grandes explications pour comprendre qu'il vous suffit de choisir une corde à votre goût, des accroches (ici de mini pinces à linge en bois, achetées chez CréaCorner) et bien sûr des choses à accrocher :)

Pour ma part j'ai choisi des images qui me transmettaient/rappelaient/inspiraient quelque chose. En voici quelques unes tirées de Pinterest :





Avec le temps, d'autres souvenirs s'y ajoutent comme un ticket de cinéma ou une bonne adresse ;) J'ai choisi de le faire en un seul niveau mais vous pouvez imaginer le faire en 3 petites cordelettes de haut en bas afin d'habiller un mur en longueur !

Vous pouvez aussi mettre les accroches directement en lien avec les cadres muraux, comme je vous les montre dans le post Décoration Murale - Cadres customisés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...