jeudi 7 février 2013

Shampooing Sublimateur

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui je m'empresse d'écrire cet article dans la nouvelle rubrique "Testé et approuvé". Et bien oui, selon les pub tout est toujours bon, meilleur que le reste et mieux que le précédent, alors difficile de s'en sortir à moins d'acheter et de tester... et de partager l'info une fois concrète !




Alors, alors, à l'honneur, ce jeudi, ce shampooing Rene Furterer Paris Okara pour cheveux colorés. Oui il coûte cher (environ 12€ pour 150ml), mais waouw quel résultat! Non seulement mes cheveux retrouvent plus de brillance mais en plus ils sont lisses, soyeux - après le brushing évidemment - et les pointes semblent retrouver une seconde vie (or il est grand temps que je les coupe)...





Personnellement, je suis conquise! Si vous voulez vous laissez tenter, vous pouvez trouver les différents points de ventes ici, ou comander en ligne ici :) Et puis surtout, ▽ donnez-moi votre avis ▽ !

A bientôt, 

Be Brilliant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...