mardi 12 février 2013

Des questions Pour Amoureux ღ



Hi everybody...!

Comme je vous en avais parlé dans le précédent post sur la St Valentin, j'avais l'intention de créer un questionnaire sous forme de jeu pour passer une petite soirée romantique où on se remémore de bons souvenirs. En chinant sur le net des idées par ci par là, je suis tombée sur le blog de Michaël "Mon couple heureux" qui contient tout un tas d'articles avec des conseils pour mieux dialoguer, se comprendre, en d'autres mots faire (mieux) vivre son couple.

Ce qui nous interesse dans ce cas ci, c'est le jeu "où es-tu mon amour" que Michaël et son épouse ont créé afin d'aider à mieux se connaître, se comprendre, grâce à l'échange et donc à la communication.

Ce jeu est simple et consiste en 200 questions qui regroupent les catégories suivantes :

1. Votre histoire,
2. Vos goûts,
3. Vos rêves,
4. Vos valeurs,
5. Votre personnalité,
6. Votre quotidien,
7. Votre entourage,
8. Votre conjoint,
9. Votre couple,
10. Vos désirs.

Et magnifique, il est a télécharger gratuitement  →° Ici °← ou via le Blog

Perso, je trouve qu'il y a pas mal de questions très sympa, je vais l'utiliser pour la St Valentin, mais vu le nombre de questions, je pense que ça occupera encore d'autres moments! Pour le côté "esthétique" des questions ça pourrait être mieux, mais qui sait... peut-être dans la prochaine version!

En espérant que ça profite à tous,

Be Communicative .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...